The King Timmy...

Publié le par Titine

Ma tite participation
au défi n°25


organisé par


Abeilles50
link



Sur le thème:


Animal







J'ai un caractère de cochon,
j'suis une vraie tete de mule,
j'ai une memoire de poisson,
il m'arrive de cracher du venin telle une tarentule,
j'ai une haleine de chacal,
j'marche au trot comme le ch'val,
mais quand vient l'heure du dodo,
j'suis aussi doux qu'un agneau...
Qui suis-je???
Un tit york haut comme trois pommes qui n'en fait qu'a sa guise!!!
J'me présente, je m'appelle timmy,
depuis huit ans, j'lui complique la vie,
mais à qui, mais à qui???
A mamzel titine, pardi!!!
Telle une dinde, elle est tombée dans le panneau,
ce jour là ou j'ai fait mon beau.
Ah elle n'a pu me resister,
mon charme l'a quasi envouté,
elle a craqué, m'a adopté,
et n'avait pas trop choix que sur le trone m'installer,
car du statut de tit prince tout mimi,
j'suis passé a celui de...the king timmy.
Exit le mot interdit,
quasiment tout m'est permis,
en meme temps c'est moi qui donne le la,
la mamzel titine a appris à marcher au pas.
Mais j'commence a m'faire vieux,
j'suis plus calme, ouf tant mieux,
il etait temps pour notre couple de tits vieux,
pour passer et profiter enfin des jours heureux!!!






Publié dans Défiland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il a l'ai bien mignon et coquin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop cool et belle histoire d'amour mdr....<br /> <br /> maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil tit commentaire, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Merci pour ta participation, que je viens de poser dans la corbeille des Animaux.<br /> Ton Timmy est bien prétentieux ! Il t'a surtout bien bernée ! lol<br /> Je savais que le York était malin, mais à ce point...<br /> Enfin, faudrait pas qu'il se prenne trop pour le King quand même ! lol<br /> Bonne journée à toi, et à Timmy. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre