La loi des séries...

Publié le par Titine

Ma tite participation

au défi n°37

 

organisé par

 

Abeilles50

link

 

 

Sur le thème:

 

 

Expressions et mots

en délires

 

 

 

fashion

 

 

 

Ok, j'suis pas une lumière en orthographe,

mais j'savais pas que Bonne s'écrivait avec un C,

ce n'est pas une raison pour virer cacographe,

pourtant la Bonne s'est faite baiser.

Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,

Don Juan de pacotille arrete ton baratin,

tu l'as cherché, j'tai dans l'nez,

la moutarde me monte méchament au nez.

J'te promet notre histoire me donne la gerbe,

j'ai le coeur au bord des lèvres,

sur ma tombe tu pourras y deposer une gerbe,

mais steuplait, épargnes-moi ton plan stylé mièvre.

A bon chat, bon rat,

euh oublies, tu es descendu dans mon estime,

tu es fait comme un rat,

et tu vas payer pour ton crime.

 

 

fashion

 

 

Publié dans Défiland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la vengeance est un palt qui se mange froid....et il risque de déguster séver le malotru. En tout cas, je n'aimerai pas être à sa place. Il n'est pas bon de ne pas être dans les papiers de<br /> titine, visiblement. 0 glaçer le sang...le pauvre, l'addition sera salée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites chez moi.  J'aime bien ton texte ! Bonne soirée et bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En un mot, j'adore surtout  au moment où  tu dis que bonne s'écrivait avec un C, j'ai bien ri  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Titine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a donné un humour corrosif aux faux-bourdons ! lol<br /> <br /> <br /> On pourrait conclure par : " Rira bien, qui rira le derrnier ! "<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre