Ma meilleure amie...

Publié le par Titine

Ma tite participation

 au défi n° 30

 

 

organisé par

 

Abeilles50

link

 

 

 

sur le theme:

 

 

 

Ma plume, mon ecritoire

 

 

 

 

 

  PLUME/74

 

 

Bel hommage

à la plus sage

des plumes

qui déplume

mes maux

au gré de quelques mots.

Tu es ma meilleure amie,

tu es un tout dans ma vie,

tu es ma plume enchantée,

parfois déjantée,

souvent engagée,

mais rarement acérée.

Tu peux etre captivante, 

des fois émouvante,

trop souvent insousciante,

mais jamais déplaisante.

Oh toi ma jolie plume

qui déplume

mes maux

au gré de quelques mots.

Sans toi je ne suis rien,

tu es le prolongement de ma main,

tu es ce lien qui me retient,

ce fil invisible,

qui m'aide a écrire mon destin,

car avec des mots rien n'est impossible.

 

 

 

plume

 

 

Publié dans Défiland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est un superbe et talentueux hommage. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as une très belle plume, tu joues très bien avec les mots !!<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, robisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle envolée que ce poème , mes mots ne viennent pas actuellement , ma vue me joue des tours à trop regarder mon écran que je délaisse de plus en plus à mon grand regret malgré tout , car<br /> j'ai fait de belles rencontres grâce aux mots du virtuel ...bonne journée à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Titine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui s'est faufilée au coeur des écritoires.<br /> <br /> <br /> Comme toi, ma plume est mon amie, ma complice...<br /> <br /> <br /> Déjantée, engagée, passionnée... elle livre l'encre de notre coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre