Freeletics attitude

Publié le par Titine

Freeletics attitude

Je viens vous partager mon expérience avec freeletics, freeletics est une application sportive,

https://www.freeletics.com/fr , l'essayer c'est l'adopter mais avant d'en arriver là, un petit retour en arrière s'impose...

Avant freeletics le sport et moi ça faisait deux, je préférais de loin sécher les cours de sport au lycée que d'y assister, d'une le sport collectif c'était pas ma tasse de thé et de deux le sport tout court c'était pas ma tasse de thé...

Il y a trois ans de ça, une grosse tuile m'est tombée sur la tête, du jour au lendemain je me suis retrouvée hémiplégique du coté droit à cause d'une maladie neurologique: la sclérose en plaques...

J'avais le choix à l'époque, me résigner et rester clouer dans un fauteuil, ou me battre de toutes mes forces pour retrouver mon autonomie, j'ai choisie la seconde option.

Les débuts furent laborieux, j'ai du réapprendre à marcher, à gérer mon équilibre, à retrouver force dans mes jambes et bras, mais petit à petit l'oiseau a fait son nid et à retrouver force et courage pour voler de ses propres ailes...

Aujourd'hui je suis en mode freeletics...

Ca fait 4 mois maintenant que je suis une athlète libre, oh mon dieu, je pensai que ma dernière heure avait sonnée après avoir réalisé mon premier Athéna en 14,55 mn, aujourd'hui j'ai nettement amélioré mon chrono car j'arrive à le faire en 7,57 mn...

Depuis et à cause de ma sclérose en plaques j'ai ce besoin de relever des défis, de repousser mes limites, de me dire que tout est possible, et freeletics m'offre tous ça sur un plateau, car chaque workout est un défi en soit, et si l'on prend l'option coach, le coach nous pousse chaque semaine à dépasser nos limites...

En 18 semaines de coach avec freeletics, j'ai survécue à ma première Hell Days et à ma première Hell Week, je suis fière d'améliorer mes chronos, de voir un résultat visible, car résultat il y a, j'ai gagné en force et en endurance, j'ai pris du muscle, beaucoup...et surtout le plus important j'ai nettement plus d'assurance, de confiance en moi.

Après il ne faut pas se leurrer, pour un changement en profondeur et visible style abdos en béton armé il va falloir du temps, beaucoup de temps, mais je suis satisfaite et fière de mon parcours, et ce n'est qu'un début, car je suis accro au sport maintenant et à freeletics en particulier et j'ai aussi apporté des changements profonds côté alimentation, bref je prend soin de moi, j'ai fait (enfin) la paix avec mon corps et le regard des autres...

Si je vous raconte tout ça ce n'est pas pour vous tirer une p'tite larme au coin de l'œil, mais juste pour vous dire que tout est possible, nous sommes maitre de notre destin, nous avons le choix alors go, allez-y, tentez l'aventure, vous allez doublement apprécier le reflet que renvoi votre miroir.

Freeletics un jour, freeletics toujours!!!!

Freeletics attitude

Publié dans Freeletics for ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article