J'me présente...

Publié le par Titine




Assume pleinement mon coté déjanté,
toujours faim de Baisers,
Caline-Coquine à souhait,
du plaisir j'aime Donner,
bienvenue dans mon Eden,
Fébrile dans l'attente d'un moment,
Gourmande de caresses,
Hip, Hip, Hip, Hourra quand j'y ai droit,
Indecente dans mes desirs,
toujours partante pour Jouer,
K.o jamais,
dès plus Langoureuse,
Mystèrieuse à ses heures,
Nullement prude ou si peu,
Operationnelle à tout moment,
Passionnée du lever au coucher,
Qui aime relever des défis,
Receptive à bien des delires,
Sensuelle je le suis,
Tentatrice je peux l'etre,
pièce maitresse pour moment Unique,
partisanne des plaisirs Volages,
avec moi c'est du plaisir cent milles Watts,
avide d'eXperience pour donner un sens à la vie,
Yes, i love You,
j'y met du Zèle pour apporter peps et couleurs à la vie.







Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Voici un abécédaire évocateur... lol<br /> Délire ou réalité ? Toi seule sait !<br /> J'ai un texte sur les masques.<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir Chris,<br /> <br /> Eh bien voilà un bien joli portrait de toi.  En effet ici le vent à bien soufflé mais pas de gros dégats heureusement mais ce n'est pas le cas pour tout le monde la vendée à bien souffert<br /> !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, robisous.<br /> <br /> <br />
Répondre