Poussière d'étoile...

Publié le par Titine


films préférés




Célib à terre,
céliba hier.
Célib à terre,
j'etais à terre,
suis redevenue poussière,
le jour ou j'ai mordu la terre,
mais il ne faut pas se méprendre,
l'on peut renaitre de ses cendres.
Céli battante,
suis devenue une vraie battante.
Oublier cette fille éteinte,
qui vivait dans la crainte,
de mal aimer,
d'etre mal aimée.
Je cultive la célib attitude,
pour une totale céli béatitude,
car le céliba,
c'est un peu le céli B.A.
Céli battante,
suis une etoile filante,
qui ne vit plus dans l'attente,
car toujours partante,
tel un électron libre,
pour combler bien des vides.
Qui suis-je???
Un grand JE,
qui aime trop les jeux,
qui ne se prend plus au serieux,
mais au contraire fait ce qu'elle veut.
Alors, attrape moi si tu peux,
oh oui, je le veux, pour le fun, pour le jeu.



belles images



Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un texte talentueux pour évoquer un thème douloureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir Chris,<br /> <br /> Et moi je dis " vive le célibat" na !!<br /> <br /> Douce nuit à toi, robisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> En effet, le célibat n'est pas une tare !<br /> Sinon, nous serions beaucoup de tarés sur Terre ! lol<br /> Ne faut-il pas mieux être seul(e) que mal accompagné(e) ?<br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre