Sur une plage abandonnée...

Publié le par Titine

Ma tite participation
au défi n°16
organisé par

Abeilles50


link


sur le theme:

Amour exotique






Mon coeur brisé s'etait échoué
sur cette plage abandonée,
un coeur rempli de rancoeurs,
depuis ce jour ou tu avais entaché notre bonheur.
J'etais partie dans l'optique de faire un remake de Crusoé,
mon koh lanta histoire de me retrouver,
seul face avec mon moi profond,
avec toi en image de fond.
Je ne croyais plus en rien,
ni au pardon ni au destin,
et j'attendais la fin,
pour que la paix je retrouve enfin.
Je pensais que mon heure etait arrivée,
que de cette soufrance j'allais enfin etre libéré,
mais le destin s'en etait melé,
m'indiquant qu'il etait permis de rever.
Car au loin une déesse m'etait apparue,
une belle plante, une douce créole,
avec une magnifique auréole.
Oh toi déesse des iles,
si belle et si fragile,
tu m'avais litteralement ensorcelé,
ce jour ou sur ce rocher,
je t'avais vu laper du tit lait.
Oh toi déesse, ma tite bougresse,
tu etais une vraie diablesse,
tu repoussais sans cesse les limites,
que la dite morale avait ecrite.
Tu etais ma reine,
ma douce, ma belle.
Tu m'avais liberé de ma cage,
permis de donner vie a bien des images,
ah qu'il etait bon d'oublier d'etre sage,
de se perdre dans les profondeurs des plaisirs volages.
Tu etais mon colibri,
le soleil de ma vie,
la bamboula pour toi je l'avais dansé,
car a ton amour, je m'etais enchainé.
Mais un jour le colibri s'etait envolé,
car ailleurs il avait besoin de se poser.

Ah quelle triste fin,
mais comme dans tous reves, on reste sur notre faim.









Publié dans Défiland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...tres joli texte qui nous fait voyager, un plaisir de te lire!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Titine,<br /> Merci pour ta participation, que je viens de dessiner sur le sable blanc de mon blog.<br /> Texte pour le moins exotique, mais qu'elle ne fut ma surprise de voir Valérie Bègue ! lol<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah la titine est pleine de surprise!!!! Bon euh entre nous, ce texte n'est que pure fiction, le fruit de mon imagination...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />