Reste...

Publié le par Titine






Reste,
reste encore,
avec moi,
sur mon corps,
dans mes bras,
enlacée,
essouflée,
assouvie,
etourdie,
reste au chaud,
alanguie,
dans l'enclos,
de la nuit,
sur mon coeur,
sans pudeur,
eperdue
presque nue.
Reste ainsi,
sur la faim,
sur ma vie,
dans mes mains,
decoiffée,
possedée,
etendue,
detendue.
Reste là,
sans un mot,
sur la joie,
sur ma peau,
dans l'espoir,
dans le noir,
jusqu'au jour,
mon amour.


Charles Aznavour

Reste



Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Je ne connaissais pas les paroles de cette chanson...<br /> Charles est un séducteur... quelle femme résisterait ? lol<br /> Merci pour ce partage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> PS : tu devrais retirer cette chanson de Grégoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quoi, le monsieur n'est pas fan de mister gregoire??? Je sais cela peut freiner l'envie de venir par ici, alors je vais de ce pas congedier mister gregoire...Ce n'est qu'un au revoir... Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sacré petit bonhomme cet AZNAVOUR !  Il a toujours su parler aux femmes !<br /> Colas<br /> <br /> <br />
Répondre