En mode pause...

Publié le par Titine





Pause, je me pose,
propose, j'ose.
Il y a des mots qui pleurent,
et des larmes qui parlent,
de petites et grandes choses,
m'indiquent le mode en pause.
Pause, je me pose,
propose, j'ose.
Pause, quelle en est la cause?
Une accumulation de choses,
des petits riens qui défilent,
des grands tous qu'on empile,
ces petites et grandes choses de la vie,
qui définissent nos peurs et nos envies.
Pause, je me pose,
propose, j'ose.
L'amour est un fil,
ou malheur et bonheur s'enfilent.
L'amour peut etre souffrance,
quand le coeur est en mode errance.
Pause, je me pose,
propose, j'ose.
Mais l'amour est et reste un besoin,
qui nous aide à croire en demain.
Il y aura toujours la douceur de l'aurore,
pour susciter peut-etre...des encore.



Pour toi, ma soeur,
puisse ton coeur
retrouver le chemin du bonheur,
la paix interieur.





Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Jolis vers que tu nous proposes pour une pause que tu oses... lol<br /> Ravissant message pour ta soeur...<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> NB : Défi n° 19 de la Ruche lancé... si ça te tente...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau ma titine ! c'est même super trés beau ce que tu dis . C'est des phrases aussi profondes que celles là qui amènent la paix de l'âme . Merci de ce partage . Colas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  oh c'est gentil tout plein, je suis tres touchée....ton message me motive pour continuer de mettre des mots sur<br /> bien des maux, partager de la sorte mes etats d'ames et ceux des autres...Bizzz<br /> <br /> <br />