Toi mon reve...

Publié le par Titine

Je pensais ne jamais trouver quelqu'un que je pouvais aimer.
Je voulais quelqu'un de parfait du moins à mes yeux.
Je voulais quelqu'un qui sache parler et ecouter,
qui n'aurait pas peur ni de rire, ni de pleurer,
qui serait tendre et qui comprendrait,
qui saurait s'amuser et se passionner,
quelqu'un qui emplirait mon coeur de joie...
Je demandais beaucoup mais j'y croyais tant!
Je croyais qu'un jour, un magicien viendrait transformer ma vie.
Et en depit de la solitude, en depit meme parfois du decouragement,
je me rend compte à present que cela valait la peine d'atendre.
Les espoirs deviennent vraiment realité,
car ce que j'ai toujours atendu, n'etait pas un reve, non...
C'etait toi!!!
Robin Wrightomore.

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un texte d'une grande beauté...l'on caresse tous ce reve...mais il ne devient pas forcement realité.
Répondre
J
Bsoir Chris, très beau ce texte ! J'espère que tout va bien pour toi, bonne soirée, robisous
Répondre