Une histoire love love love.

Publié le par Titine


Pourquoi toi?
Pourquoi moi?

  Pour toi, j'ai brisé mes barrières
pour te faire entrer dans mon univer.
Pour toi, je repouse sans cesse les limites,
que la dite morale a écrite.
Pour toi, pour moi,
pour moi, pour toi.
Tu es mon tout,
tu es mon roi.
Tu es mon fou,
je suis ta voie.
Tu es mon double,
et ça me trouble.
Avec toi, je suis moi,
avec moi, tu es toi.
Pourquoi toi?
Pourquoi moi?
Parce que c'est toi.
Parce que c'est moi.
Notre amour est sans lois,
là est notre force, notre foi.


Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'amour, fait faire tant de chose !! robisous.
Répondre
L
Je découvre ton blog d'une sensualité parfois torride;mais... c'est la vie aussi. Un blog qui a du ...chien aussi !
Répondre
L
salut  mamzell  !     c'est  cool  de  te  retrouver  ici  !!      et  une  de  plus  dans  mon  salon  des  amis  lol  !      belle  soirée  à  toi  bisous  !  ps  si  un  jour  tu  cherches  une  gardienne  pour  ton  toutou    fais  moi  signe,  ce  ne  serait  pas  le 1er  pensionnaire  chez  moi  ni  le  dernier    lol
Répondre