En mode Triste-S...

Publié le par Titine

  

 

 

 

Les journées s'écoulent,

le temps passe,

les larmes coulent,

mon coeur se fige dans la glace.

Qui suis-je? J'ne sais plus, j'me fuis,

à p'tit feu j'me détruis,

je n'ai plus d'envies,

j'perd le fil de ma vie.

On me dit d'oublier le passé,

pour ailleurs mieux recommencer,

mais en ai-je réellement envie,

j'ai l'impression que ma vie c'est the comedie.

Difficile de jouer sans cesse un role,

on a beau dire, mais la vie n'est pas drole.

J'ne supporte plus tous ces faux-semblants,

j'ne supporte plus de faire semblant.

Il n'est pas facile d'en parler,

mais se mentir ne va rien arranger.

Vivre est devenue une épreuve de force,

survivre, en ai-je encore la force?

 

 

 

 

films préférés

 

 

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un tit coucou ! J'espère que "le mode tristesse" est passé et que le "mode je vais mieux" est maintenant actif ;-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi, robisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Titine,<br /> <br /> <br /> Le mode tristesse n'est pas objectif, on le sait !<br /> <br /> <br /> La météo prouve qu'après la pluie arrive le beau temps !<br /> <br /> <br /> La vie est un combat perpétuel : contre soi, et les autres...<br /> <br /> <br /> Alors, aux armes citoyenne ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien que se passe t-il, un gros coup de blues ! ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre