La fin d'un temps...

Publié le par Titine

 

 

 IMAGES D'ANGES

 

 

La vie m'insupporte

faute d'avoir des reves qui me portent.

L'on me dit de m'accrocher,

ok, j'veux bien essayer

mais m'accrocher à quoi?

A l'envie d'essayer?

De croire que vouloir c'est pouvoir?

Ou peut-etre à toi?

Mais en ai-je le droit?

Ou se trouve cette limite entre ma verité et la realité?

J'ne sais pas, j'ne veux pas,

vouloir savoir,

mais va bien falloir.

Quand on perd la foi,

plus rien n'existe autour de soi.

Il n'y a plus de toi, ni de moi,

ni de reve, ni de trève,

juste une voie, une voie sans issue,

la fin d'un règne, l'ange est déchu.

Pour s'en sortir,

peut-etre que l'ange doit mourir,

car une vie s'eteint,

une autre s'élève pour te tendre la main.

J'le sais bien que  j'ne fais qu'amplifier ce mal etre

à force de ressasser de sombres pensées,

mais à quoi bon faire semblant,

ah mais si, c'est dans l'air du temps,

c'est le must de paraitre au lieu d'etre,

j'ne veux pas ou plus de cette réalité.

Décidement tout fout l'camps,

décidement c'est la fin d'un temps.

 

 

IMAGES D ANGES

 

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah non peut-etre que certains paraissent au lieu d'etre ..mais c'est pas dans l'ère du temps car le temps ..et l'ère ..on en fait aussi ce qu'on veut !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Houlà que je n'aime pas ce texte......! Il est bien écrit mais vraiment très très triste !! Si le fait d'écrire ces mots peux te soulager c'est déjà une bonne chose. Je t'envoie une grosse dose<br /> d'optimisme ;-) robisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne aps avoir la foi , te fais perdre le gout de vivre , étrange cette réaction , je n'ai pas la foi , mais la vie est là, je l'accepte telle qu'elle est , pas facile par moment , parfois je capte<br /> un moment de bonheur et le vis intensément ....telle est ma vie ...si tu as envie de mettre fin à tes jours appelle quelqu'un avec
Répondre
T
<br /> <br /> J'avais ce besoin de coucher des mots sur cetains maux et je ne regrette rien, car ça m'a fait le plus grand bien...donc la fin ce n'est pas pour demain, la fin est encore loin, tres loin...<br /> Encore merci de ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce texte est d'une infinie tristesse. Les mots suicidaires sont comme un echo avec celui de l'amour. On est mal à l'aise à te lire. ne pouvoir rien faire derriére son ordinateur. Juste te lire,<br /> aimer ton écriture et penser que c'est pas bien d'aimer l'écriture de quelqu'un qui offre une part noire d'elle même. N epouvoir rien faire, juste aimer te lire et souscrire que tout fout le<br /> camp...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre