Au-delà de l'amour...

Publié le par Titine




Quand nos ames et nos corps se confondent,
lors de nos brèves mais intenses rencontres,
tu m'ouvres les portes d'un monde parallèle,
d'un havre de paix,
d'un jardin d'Eden,
ou tout n'est que merveille,
ou les coeurs s'enchainent,
pour briser toute forme de haine,
et chasser au loin chagrins et peines,
ou les mots d'amour ne se disent,
mais au contraire se vivent.
Ah qu'il me tarde de te retrouver,
dans notre tite bulle enchantée.
J'ai tant besoin de t'aimer,
sans pour autant t'enchainer.
Alors viens me retrouver dans notre jardin d'Eden,
pour que le temps d'un instant, tu me fasses tienne.





Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup tes textes, j'aime cette touche de sensualité qui se cache dans chaque mot, telle une invitation...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un texte rempli d'amour et de sensualité, comme j'aime...Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> <br /> Tes poèmes sont extraordinaires, ils sont vivants et tellement vrai, toujours cette belle touche de sensualité alliée à l'amour....C'est un vrai plaisir de te lire...<br /> Bravo à toi et merci !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est gentil tout plein...je suis très touchée, merci à toi pour cette belle carotte, car tes mots me donnent des ailes, me donnent envie, me motivent pour continuer à partager à travers des<br /> mots simples mais vrais, mes etats d'ames... Alors merci. Bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Voici une belle invitation que ton prétendant ne saura refuser... lol<br /> Bonne semaine à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre