Goodbye my lover...

Publié le par Titine





Oh my buterfly,
l'heure est venue de te dire goodbye.
Goodbye my lover,
goodbye my friend,
you have been the one,
you have been the one for me.
Oh my buterfly, je vais te regretter,
j'aimais tant ta mannière de me butiner,
ah tu savais y faire pour me faire decoller.
Oh my buterfly tu vas me manquer,
encore merci pour tous ces bienfaits,
mais sois rassuré, tu peux tranquillement t'envoler,
ton repos tu as amplement merité.
Certe un vide tu vas laisser,
je vai quelque peu te pleurer,
mais point de deuil porter,
car d'autres jouets sont à ma portée,
pour un moment de plaisir assuré.
Alors il est temps pour moi d'avancer,
pour apprecier mes nouveaux jouets.







Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bsoir Chris,<br /> <br /> Oh mince, rachète toi des piles ça vient peut etre de ça lol ce serait dommage de s'en priver..... !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Pourquoi abandonnes-tu ce ravissant Buterfly ? Piles usées, court-circuit... lol<br /> Mais, si tu as d'autres jouets, il faut, en effet, les essayer !<br /> C'est ce petit canard vibrant qui a pris la relève ? lol<br /> Quoi qu'il en soit, comme on dit, y a pas de mal à se faire plaisir ! lol<br /> Alors, amuse-toi bien, et bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre