Donner pour donner...

Publié le par Titine





Le fait de donner,
est en soit une récompense.
Donner pour donner,
est un geste noble, d'une grande pureté.
Donner pour donner,
sans chercher une once de reconnaissance,
sans rien attendre en retour,
car nous récolterons un jour les fruits de cet amour.



lumiere par vous


Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis bien placée pour savoir que tu donnes pour donner...mais prend garde, prend garde, trop de personnes profitent de ta naiveté...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Joli texte, même si je ne suis pas d'accord avec tous les propos...<br /> Donner est une récompense, donner pour donner est un geste noble, d'une grande pureté, tout cela est vrai... et c'est ce que je ressens lorsque je donne.<br /> En revanche, lorsqu'il n'y a aucune once de reconnaissance, on ne donne pas très longtemps ! On a l'impression d'être pris(e) pour un con(ne) !<br /> Et, malheureusement, on ne récolte pas toujours les fruits de l'Amour !<br /> Je me suis fait berné tant de fois, que je suis moins optimiste à ce sujet...<br /> Pourtant, on ne se refait pas, je donne encore, avec une immense joie.<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello...je suis bien d'accord avec ton analyse, mais bon, il me plait de croire qu'un jour il est possible de recolter les fruits de cet amour...meme si parfois cela fait mal quand on oublie de<br /> nous dire merci...Bizzz<br /> <br /> <br />