Des S...

Publié le par Titine





Oh toi ma déesse,
pourquoi tant de S?
Je te pense ce soir,
comme tous les soirs,
tu es ma lueur d'espoir,
qui me guide dans le brouillard.
Oh toi ma déesse,
pourquoi tant de S?
Si seulement Si.
J'manque de temps,
et pourtant,
 j'aimerai tant,
etre près de toi plus souvent.
Oh ma déesse,
pourquoi tant de S?
J'te lance un S.o.S,
j'suis en mode detresse,
trop en manque de tendresse,
tendres S.
Tu es ma déesse,
meme avec des S,
tantot caline,
tantot féline,
tu es mon yin,
ma douce fée line.
Tant de M
dans notre tandem.
M comme tu m'aimes,
M comme je t'aime.
Ma douce fée,
tu me fais tant d'effet,
je viens te retrouver,
pour me retrouver.




Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Génial ce poème j'aime ces jeux de mots , superbe plume, poème rempli d'émotions......Bravo à toi Titine ......Merci pour ce texte magnifique....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  Je te remercie pour ce gentil commentaire, j'suis tres touchée...et cela me pousse à continuer..j'ai pris<br /> enormement de plaisir à l'eccrire ce poeme car j'aime  jouer avec les mots...encore merci de ton passage....Bizzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli poème, j'aime beaucoup! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite, et de ce message fort encourageant pour la suite...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Il faut mieux la tendresse que la maladresse... avec le même nombre d'S ! lol<br /> Tout en finesse pour cette Déesse qui, sous de subtiles caresses, sera en liesse... De ses tresses à ses fesses, il faut faire preuve d'hardiesse pour ôter son stress, et qu'elle s'envole, avec<br /> paresse, vers un plaisir sans limite... lol<br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre