Bonne Année...

Publié le par Titine





Bonne Année à toutes les choses,
 au monde, à la mer, aux forets.
Bonne Année à toutes les roses,
que l'hiver prepare en secret.
Bonne Année à tous ceux qui m'aiment,
et qui m'entendent ici-bas.
Et Bonne Année aussi, quand meme,
à tous ceux qui ne m'aiment pas.


Rosemonde Gerard
(1871-1953)





Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne et Heureuse Année, que tous tes voeux formulés deviennent réalités...Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Quelle grandeur d'âme !<br /> Moi, je n'ai pas envie de souhaiter une bonne année à ceux(celles) qui ne m'aiment pas ! lol<br /> Meilleurs voeux 2010 à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir Chris,<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !! Ce texte de Rosemonde Gérard, je l'avait appris à l'école primaire !<br /> <br /> Douce nuit à toi, robisous.<br /> <br /> <br />
Répondre