Il etait une fois...la fin???

Publié le par Titine




Toi et moi,
émoi, émoi, émoi.
Toi et moi,
il etait une fois.
Toi et moi,
émoi, émoi, émoi.
Tu etais mon roi,
j'etais ta reine,
unis dans une meme foi,
en ce jour mon coeur à trop de peine.
Toi et moi,
émoi, émoi, émoi.
Toi et moi,
il etait une fois.
Toi et moi,
émoi, émoi, émoi.
Rien qu'une fois,
toi et moi?
Une dernière fois,
toi et moi?
Je garde la foi,
en cette dernière fois,
je pense y avoir droit,
meme si par là je porte ma croix.
Toi et moi,
émoi, émoi, émoi.
Toi et moi,
il etait une fois.




Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> La dernière fois : on pense y avoir droit, mais est-ce que l'autre pense la même chose ?<br /> Et cette "dernière" n'est-elle pas l'apothéose à une souffrance plus grande encore ?<br /> Mais nous réagissons tous différemment... alors, pourquoi pas ! lol<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne renonce pas, l'amour vaincra...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre