Au pays de Titine...

Publié le par Titine



au pays de Candy


Pourquoi je vis, pourquoi je meurs?
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure?
C'est le SOS, d'une mamzel en detresse,
qui n'a jamais eu les pieds sur terre,
et aimerais mieux etre un oiseau,
pour s'envoler tout là haut...
Mais non, mais non...
A chaque amour tout recommence,
à chaque amour une autre existence...
Surtout que...
Belle...
C'est un mot qu'on dirait inventé pour la mamzel.
Elle, c'est un peu Alice au pays des merveilles.
Oui-oui, les septs nains sont ses amis.
Mais...
Un jour son prince viendra, et sur son balcon elle l'attendra...
Car...
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau,
aimer c'est monter si haut,
et toucher les ailes des oiseaux,
aimer c'est ce qu'il y a de plus beau...
Oui...
Prendre un peu de hauteur, pour etre à la hauteur,
de ce qu'on lui demande, de ce que les autres attendent.
C'est son devoir quotidien, pour un role qui mène à rien...
Steuplait...
Oh lucifer, oh laisse lui rien qu'une fois, glisser ses doigts dans les cheveux couleurs poivre-sel,
pour qu'elle, oui pour que la mamzel,
puisse lui glisser une ch'tite invitation, une ch'tite idée...
Euh voulez-vous coucher avec moi ce soir???
Et se voir ainsi tout en haut de l'affiche,
bon ok, j'en reste là, car la suite, après tout, tout l'monde s'en fiche.
Voili voila, la mamzel a quelque peu revisité les comedies musicales, et v'la le resultat, du grand n'importe quoi, mais du n'importe quoi qui lui va à merveille.

 


SOS d'un terrien en detresse




Lady marmelade

Publié dans Un grand tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mdr!!!!! Il y a là matiere a rigoler, un agreable moment j'ai passé...
Répondre
J
coucou c'est encore moi lol sympa ton article et également les photos de toi ! Bonne fin de journée.robisous.
Répondre
A
merci pour le com je trouve comme toi que le changement a permis un certain renouvellement (salutaire).Et la fin des miams et autres gadgets n'est pas pour me deplaire a++bises
Répondre
C
Merci Titine de ton passage...J'espère que tu reviendras...bonne journée
Répondre
F
coucou!!! ehoui!! il en faut pour tout les gouts..personnellement.... j'ai du ml avec les deux chnsons sur mon blog!!! mais mes gamins raffolent!!! je ne pouvais pas m'empecher de vous les faire partager!! comme sur l'agrume!!! ton blog ets tres accueillant!!!! bisous et bonne journée!!
Répondre