Un peu de sagesse...

Publié le par Titine




Ne demeure pas dans le passé,

ne reve pas de futur,

concentre ton esprit sur le moment présent...

Bouddha


Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bjour chris,Oui il faut vivre l'instant présent, le passé c'est le passé et le futur je n'y pense pas, na ! lolWeek end agréable pour moi, samedi je suis allée voir mes nièces et aujourd'hui j'ai flaner sur une brocante. Bonne soirée, robisous.
Répondre
D
Tourné vers mon présent, rien n'est noir, rien n'est gris,Je regarde devant et mon instant, je vis. Mon passé, mon présent me préparent à demain,Ca devient du bon temps, je reste un grand gamin.DanVivons l'instant !
Répondre
L
En ce moment, il est 2h 52, je rentre d'un mariage et je t'adresse un message d'amitié. La pensée de Boudha donne à réfléchir...Je te souhaite  un bon dimanche en Alsace!
Répondre
L
salut  mamzell  !  sagesse  comment  ça  sagesse?   ça  fait  53 ans  que  je  suis  pas  sage  c'est  pas  maintenant  que  je  vais  commencer  à  l'être  lol  !!  titine ?  pourquoi  titine  ?  diminutif  de  ton  prénom ?  chuis  curieuse  hein  ?  lol  !   joli  ton  blog    bon  w-e  bisous
Répondre