La marelle...

Publié le par Titine

Ma tite participation

au defi n°11
organisé par

Abeilles50

link


Sur le theme:
Jeux en mots



Saute, saute, saute à cloche-pied,
sans te prendre les pieds.
Pour eviter de retourner à la case terre,
prend garde d'eviter les tites pierres.
Saute, saute, saute à cloche-pied,
vise le neuf, il faut avancer.
Saute, saute, saute à cloche-pied,
ne pas renoncer, tu peux y arriver.
Regles elementaires de la marelle,
ainsi soient-elles.
A respecter,
au pied levé,
pour eviter que la douleur te martèle,
de ne pouvoir acceder au ciel
.


Publié dans Défiland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un texte magnifique...Bravo!!!!
Répondre
E
Tu ravives des souvenirs d'enfance.
Répondre
J
j'adore ce texte !
Répondre
F
je viens de faire un commentaire usr la marelle sans avoir lu ton texte §§§ Joli heu d'enfant
Répondre
R
J'avais pensé aussi à la marelle, mais tu es passée par là et je voulais te dire que ton texte est génial. Il me plaît beaucoup. C'est un rappel à l'enfance. Ca fait du bien. Douce soirée.
Répondre